Innovation

Innovation

Innovation

En tant qu’acteur international dans la chaîne alimentaire mondiale, nous nous efforçons constamment de garantir la qualité et la securité de nos ingrédients, de tester de nouveaux produits et applications, tout en respectant et en dépassant les exigences réglementaires spécifiques du monde entier.

De la recherche et développement, au marketing de nos produits, en passant par les tests et la surveillance, nos innovations et notre expertise nous permettent de présenter à nos clients un produit sûr et fiable.

Recherche & développement

Grâçe à notre engagement continu à investir dans des projets de recherche nouveaux et en développement, Nutrex est reconnu comme fournisseur fiable et compétent d’additifs innovants et uniques.

Notre équipe multidisciplinaire de professionnels de la nutrition combine la recherche scientifique et l’expérience pratique pour traduire leurs connaissances en solutions pratiques, adaptées aux besoins de nos clients. Tous nos produits et applications sont le resultat de recherche et développement intensifs, tant en interne qu’en étroite collaboration avec des clients, des universités et des institus de recherche dans le monde entier. Un screening continu des informations scientifiques révèle de nouvelles possibilités pour créer des produits et solutions innovant(e)s.

Dans de nombreux cas, notre équipe technique travaille en étroite collaboration avec des experts externes et des chercheurs universitaires de premier plan dans différents domaines scientifiques à travers le monde. En outre, nous sommes constamment à l’écoute des nouvelles tendances et réceptifs aux commentaires de nos clients et partenaires. Cela nous donne la possibilité de constamment développer notre connaissance, d’échanger des idées et des expériences et créer de nouvelles opportunités pour développer des produits et des solutions innovant(e)s.

Grâce à ses investissements et son travail d’équipe, Nutrex est capable de réagir rapidement et avec précision aux besoins émergents de l’industrie alimentaire animale et humaine dans le monde entier.

Assurance qualité

La qualité de l’alimentation animale

Comme les exigences de qualité de l’alimentation animale sont de plus en plus importantes et que l’accent est mis sur la sécurité alimentaire, Nutrex a décidé d’opter pour une certification BPF, comme le prévoit la norme FCA émise par Ovocom vzw (www.ovocom.be).

La certification FCA en matière d’alimentation animale est un module complet qui garantie la sécurité des aliments pour animaux, couvrant tous les maillons de la chaîne alimentaire. Plusieurs éléments ont été intégrés dans la norme FCA, tels que les exigences relatives au système de gestion de la qualité (ISO 9001), à l’HACCP, aux normes de produits, à la traçabilité, au suivi, aux programmes de conditions préalables, à une approche en chaîne et à un système d’alerte obligatoire. Cette certification BPF est basée sur des audits de tierce partie effectués par SGS, un organisme de certification indépendant et accrédité.

Certification additionnelle

Les produits alimentaires de Nutrex sont conformes aux exigences kasher et halal et le respect de ces normes est certifié par des organismes de certification reconnus et respectés au niveau international. De plus amples informations, notamment sur les certificats kasher et halal, sont disponibles sur demande.

Plus d’informations sont disponibles sur demande !

Contact

Innovation

Innovation

Innovation

As an international player in the global food chain, we are constantly focused on ensuring the quality and safety of our ingredients, testing of new products and applications, while meeting and exceeding the specific regulatory requirements from around the world.

From research and development, over testing and monitoring, to the marketing of our products, our innovations and expertise enable us to provide peace of mind to our customers when it comes to safe and reliable products they can count on to boost their business.

Research & Development

Thanks to our continuous commitment to invest in new and developmental research projects, Nutrex is recognized as a reliable and knowledgeable supplier of innovative and unique additives.

Our multidisciplinary team of nutrition professionals combines scientific research with hands-on experience to translate their knowledge into workable solutions, adjusted to our customers’ needs. All of our products and applications are the result of intensive research and development, in-house as well as in close cooperation with customers, universities and research institutes around the world. A continuous screening of scientific information unveils new opportunities to create innovative products and solutions.

In many cases our technical team works closely together with external experts and leading academic researchers of different scientific fields from around the world. Also, we are constantly alert to emerging trends and receptive to input from our customers and partners. This gives us the opportunity to constantly develop our knowledge, exchange ideas and experiences and creates new opportunities to develop innovative products and solutions.

Through investment and teamwork Nutrex is capable of reacting fast and accurately to emerging needs in the feed and food industry worldwide.

Quality Assurance

Feed Quality

As the quality demands for animal feed are increasingly important and a high focus is placed on feed safety, Nutrex decided to go for a GMP certification as provided by the FCA standard issued by Ovocom vzw (www.ovocom.be).

The FCA Animal Feed certification is a complete module for the assurance of feed safety covering all the links of the feed chain. Multiple components have been integrated into the FCA standard, such as requirements for the quality management system (ISO 9001), HACCP, product standards, traceability, monitoring, prerequisites programmes, a chain approach and a mandatory warning system. This GMP certification is based on third party audits by SGS, an independent and accredited certification body.

Additional certification

Nutrex food products comply with kosher and halal requirements and compliance with these standards is certified by internationally respected and recognized certification bodies. More information, including the kosher and halal certificates, is available on request.

More information is available upon request!

Contact